Tragique incendie près de Fécamp : un mort découvert dans une maison ravagée par les flammes

Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont été appelés dans la nuit de mercredi à jeudi pour un feu d'habitation dans le nord du département. Les soldats du feu ont fait une macabre découverte.

L'alerte a été donnée ce jeudi 8 février à 5 h 16 du matin. Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont été appelés pour intervenir sur un feu d'habitation survenu dans la commune de Bénarville, près de Fécamp. Une vingtaine de soldats du feu ainsi que huit véhicules ont été déployés sur cette opération. 

Un homme de 69 ans est mort

À leur arrivée sur place, les secours ont découvert un pavillon de 90 m2 totalement embrasé et effondré. Après avoir reconnu les lieux et sécurisé le secteur, les sapeurs-pompiers ont procédé à l'extinction du feu à l'aide de deux lances incendie. Le sinistre maîtrisé, ils ont pu inspecter plus en détail le site et ont découvert dans les décombres un corps sans vie.

Le Service d'Incendie et de Secours (SDIS) de Seine-Maritime indique que la victime est un homme de 69 ans et qu'un officier de police judiciaire est attendu sur les lieux du drame. En début de matinée, l'intervention était toujours en cours.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité