Un homme sauvé de la noyade à Fécamp, transféré à l'hôpital dans un état grave

La victime, une homme d'une cinquantaine d'années, a été sortie de l'eau en arrêt cardiaque par les surveillants de plage sapeurs-pompiers de Fécamp (Seine-Maritime). Ces derniers sont parvenus à la réanimer, son état reste instable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés sur la plage de Fécamp, près du Havre, ce mardi 24 août 2021. Vers 15h11, quatre surveillants du poste de secours sapeurs-pompiers de la plage sont appelés pour une noyade.

La victime, un homme d'une cinquantaine d'années, est sortie de l'eau en arrêt cardiaque. "Après une réanimation et plusieurs chocs provoqués par le défibrillateur, la victime a retrouvé une activité cardiaque", indiquent les pompiers de Seine-Maritime.

Transporté à l'hôpital en état grave

L'homme a été transporté médicalisé vers le centre hospitalier de Monod, sur la commune de Montivilliers, sous escorte motorisée des forces de l'ordre en état grave.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information