Au Havre, le directeur de cabinet de la mairie meurt d’une crise cardiaque à l’hôtel de ville

Ce matin, Vendredi 29 mars, Michel Sironneau, directeur de cabinet de la ville du Havre a succombé à une crise cardiaque alors qu'il se trouvait à la mairie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin de matinée, les secours ont été appelés à l’Hôtel de ville du Havre. Mais les pompiers n’ont pas réussi à réanimer Michel Sironneau victime d’un arrêt cardiaque.

Âgé de 56 ans, Michel Sironneau dirigeait le cabinet du maire et du président de la communauté urbaine depuis avril 2018.
Il fut le collaborateur du député-maire du Havre (LR) Édouard Philippe à partir de 2013. Il avait également travaillé avec Alain Juppé à Matigon et aux Affaires étrangères. Michel Sironneau s’était également engagé dans la campagne de la primaire de l’ancien maire de Bordeaux.

Jean-Baptiste Gastinne, premier adjoint à la mairie du Havre, qui assume l’intérim de maire suite à la démission de Luc Lemonnier et candidat, lors de l’élection du nouveau maire, le 30 mars 2019 s'est exprimé sur le décès de Michel Sironneau dans un communiqué :

J’ai la tristesse de vous faire part du décès de Michel Sironneau  survenu ce matin des suites d’un arrêt cardiaque. Cette nouvelle soudaine nous bouleverse profondément. Mes premières pensées vont à sa famille et à ses proches, à qui j’adresse au nom du conseil municipal mes plus sincères condoléances. Je veux les assurer de tout mon soutien dans cette épreuve 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information