Au Havre, le directeur de cabinet de la mairie meurt d’une crise cardiaque à l’hôtel de ville

Ce matin, Vendredi 29 mars, Michel Sironneau, directeur de cabinet de la ville du Havre a succombé à une crise cardiaque alors qu'il se trouvait à la mairie.
© Isabelle Ganne / France 3 Normandie
En fin de matinée, les secours ont été appelés à l’Hôtel de ville du Havre. Mais les pompiers n’ont pas réussi à réanimer Michel Sironneau victime d’un arrêt cardiaque.

Âgé de 56 ans, Michel Sironneau dirigeait le cabinet du maire et du président de la communauté urbaine depuis avril 2018.
Il fut le collaborateur du député-maire du Havre (LR) Édouard Philippe à partir de 2013. Il avait également travaillé avec Alain Juppé à Matigon et aux Affaires étrangères. Michel Sironneau s’était également engagé dans la campagne de la primaire de l’ancien maire de Bordeaux.

Jean-Baptiste Gastinne, premier adjoint à la mairie du Havre, qui assume l’intérim de maire suite à la démission de Luc Lemonnier et candidat, lors de l’élection du nouveau maire, le 30 mars 2019 s'est exprimé sur le décès de Michel Sironneau dans un communiqué :

J’ai la tristesse de vous faire part du décès de Michel Sironneau  survenu ce matin des suites d’un arrêt cardiaque. Cette nouvelle soudaine nous bouleverse profondément. Mes premières pensées vont à sa famille et à ses proches, à qui j’adresse au nom du conseil municipal mes plus sincères condoléances. Je veux les assurer de tout mon soutien dans cette épreuve 



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique