Frédérique Vidal et Mounir Mahjoubi inaugurent le chantier de la Cité numérique du Havre

La ministre de l'Enseignement supérieur et le secrétaire d'Etat au numérique sont en visite au Havre pour lancer les travaux du futur campus havrais.

La ministre de l'Enseignement supérieur Frédérique Vidal, Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat au numérique et Brune Poirson, secrétaire d'Etat auprès du ministre d’État,
ministre de la Transition écologique et solidaire, ont dévoilé vendredi 18 octobre 2018 au matin le chantier de la future Cité numérique. Le maire du Havre Luc Lemonnier était présent à leurs côtés.
 


La Cité numérique et le nouveau bâtiment de l'EM Normandie sont situé le long du dock Vauban, près de l'Ecole nationale supérieur maritime, de Sciences-po et de l'INSA. La Cité comprendra notamment des espaces de coworking et des lieux d'accueil avec des start-ups.
 

Je suis convaincue que les lieux d'innovation sont les lieux où étudiants, entrepreneurs et chercheurs se croisent. C'est là où naissent les idées. C'est donc très important d'avoir ce nouveau campus du numérique, a affirmé Frédérique Vidal.


Ce futur campus devrait ouvrir ses portes fin 2019.

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité