Le Havre : la police veut empêcher de nouveaux combats de boxe dans la rue

Des vidéos tournent sur les réseaux sociaux. Elles montrent un combat de boxe organisé dans une rue du quartier de Caucriauville. D'autres combats sont annoncés .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Caucri/Mare Rouge. C'est l'intitulé de l'un des "combats en cage" filmé le 17 septembre au Havre et diffusé en direct sur les réseaux sociaux.

On y voit des rings de boxe crées avec des barrières de chantier.  Des garçons s'affrontent avec des gants de boxe  devant du public.

Sur twitter, un jeune internaute havrais précise que les phares de voiture servent d'éclairage et s'amuse de ce détail "dites vous y a la police nationale à 50 m de là".

Du côté de la police havraise

La vidéo a été très partagée. Elle a fait l'objet d'un reportage chez nos confrères de BFM. Les policiers du Havre sont sur le qui-vive.

Un autre combat est annoncé samedi soir. Il n'y a pour l'instant pas d'audition. L'organisation de combats de boxe clandestins (mais diffusés en direct) à deux pas d'un commissariat pose évidemment problème. Il y a aussi un soupçon de paris.

Les organisateurs et les boxeurs peuvent être poursuivis. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information