Il se masturbe sur son balcon à la vue des passants : un homme condamné à de la prison ferme

Le 20 septembre 2024, un homme a été interpellé pour exhibition sexuelle depuis son balcon avenue Jean-Jaurès au Havre. Il est également poursuivi pour maltraitance animale. Détails.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent au 11 et 20 septembre 2024. Un homme, âgé de 50 ans, s'est masturbé sur son balcon à la vue des passants, avenue Jean-Jaurès au Havre (Seine-Maritime) et la police a été saisie d'une plainte.

L'homme a été interpellé le 20 septembre et sur place, les policiers ont retrouvé un chien malnutri. Le quinquagénaire est donc poursuivi pour exhibition sexuelle et maltraitance animale.

Quatre mois de prison ferme

"Une expertise psychiatrique a été menée et a indiqué qu'il était accessible à une sanction pénale", indique une source policière.

Jugé selon la procédure de la comparution immédiate le 23 septembre, l'homme a été condamné à 12 mois de prison, dont quatre ferme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information