L'homme atteint d'Alzheimer qui avait disparu près de Fécamp retrouvé mort

Trois semaines après sa disparition, l'homme âgé de 84 ans a été retrouvé sans vie à Saint-Léonard, près de Fécamp (Seine-Maritime) vendredi 4 octobre 2024.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y a plus d'espoir de retrouver vivant Emiel, un homme de 84 ans parti marcher un peu avec sa canne jeudi 19 septembre 2024 en fin de matinée dans le village de Saint-Léonard près de Fécamp en Seine-Maritime. 

La police de Seine-Maritime nous informe ce 7 octobre que son corps a été découvert le 4 octobre. Un appel à témoins avait été lancé. Les recherches avec des habitants et des enquêteurs étaient restées vaines. 

Les caméras de vidéosurveillance avaient été analysées, un drone avait été utilisé lors des recherches.

Emiel, 84 ans, souffrait de la maladie d'Azheimer, il marchait avec difficulté. Il venait de Belgique. 

Les circonstances de la funeste découverte et les causes du décès sont pour l'instant inconnues. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information