Le Havre : un éboulement de falaise cause des perturbations au niveau de l'échangeur A29 / 131

Un bloc de calcaire s'est détaché dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 novembre au niveau d'une bretelle de sortie, en direction du Havre. Une déviation a été mise en place. La bretelle est fermée "a minima pour la journée" selon la SANEF.

Un éboulement de falaise, constaté aux alentours de 4h du matin ce mercredi 22 novembre, a provoqué la fermeture de la bretelle de sortie de l'A29 en direction du Havre (Seine-Maritime), au niveau de la commune de Rogerville.

La fermeture sera effective "a minima pour la journée" le temps de dégager la voie d'une part, et d'établir un diagnostic d'autre part, afin de garantir qu'aucun autre bloc de calcaire ne tombera, selon la SANEF.

La société d'autoroutes indique qu'une déviation a été mise en place et qu'aucune difficulté de circulation n'a été constatée.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité