Cette nuit à 2h20, la Brigade Anticriminalité du Havre est intervenue au magasin Lapeyre de Montivilliers avenue de la belle étoile, après qu'une alarme ait retenti. Sur place, les policiers aperçoivent trois individus dans la cour, qui prennent la fuite à leur arrivée.
Dans la nuit de mardi à mercredi, une équipe de la BAC (Brigade Anticriminalité) du Havre se rend avenue de la belle étoile à Montivilliers au magasin Lapeyre, alertés par une alarme. Sur place l'équipage aperçoit trois hommes dans la cour du magasin, qui prennent la fuite sans demander leurs restes.
Les policiers entreprennent alors une surveillance du secteur, et dix minutes plus tard les individus réapparaissent à l'arrière de l'entrepôt, pour reprendre leur voiture laissée là dans leur fuite. Les fuyards démarrent sans allumer leurs feux mais se font vite intercepter par les policiers.
Dans leur véhicule les membres de la BAC retrouvent des gants, des bonnets et des lampes torches. Si les voleurs sont parvenus à s'introduire dans le magasin et à fouiller les bureaux, ils n'ont semble t'il pas eu le temps de dérober quoi que soit.
Les trois hommes (nés en 92, 94 et 96) sont originaires du Havre et ont été placés en garde à vue.