Jeudi 7 novembre 2023, une femme âgée 93 ans a été renversée par une voiture au Havre (Seine-Maritime) sur un passage piéton, le conducteur de la voiture a pris la fuite. Le pronostic vital de la victime est engagé.
Le choc a eu lieu boulevard de Graville, au Havre (Seine-Maritime). Ce jeudi 7 décembre 2023, vers 17h30, une femme âgée de 93 ans, accompagnée par sa fille, rentrait à son domicile. En traversant sur le passage piéton au croisement du boulevard de Leningrad, la vieille dame est renversée par une voiture, qui prend la fuite.
Son pronostic vital est engagé
La victime présente de plusieurs hématomes, notamment à la tête et au ventre. Elle a été transportée par les secours à l'hôpital Monod de Montivilliers et placée dans un coma artificiel. Son pronostic vital est engagé.
Les services de police du Havre sont en charge de l'enquête pour retrouver le conducteur du véhicule en fuite.
Un bus LiA renverse un homme
Dans la même soirée, aux alentours de 19h15, sur le boulevard Winston Churchill au Havre, un bus du réseau LiA renverse un homme de 60 ans qui traversait la chaussée - également sur un passage piéton - au croisement de la rue Denis-Papin.
Les secours ont transporté l'homme âgé de 60 ans à l'hôpital Jacques-Monod, avant qu'il ne soit transféré au CHU Charles-Nicolle de Rouen. Son pronostic vital est engagé.
La conductrice du bus LIA âgée de 54 ans a été auditionnée par la police havraise, chargée de l'enquête. Des prélèvements sanguins ont été réalisés. Les résultats sont en cours d'analyse.