Près du Havre, un automobiliste décède après avoir fini sa course dans un bassin de rétention

Un homme de 56 ans est décédé des suites d'un accident de la route conduisant sa voiture dans un bassin de rétention. Un témoin, qui a voulu tenter de le sauver, est en hypothermie.

Un homme de 56 ans est décédé ce samedi 16 janvier, sur la route industrielle du Havre, au niveau de Sandouville (Seine-Maritime).

Vers 12h40, son véhicule aurait quitté la route pour terminer sa course dans un bassin de rétention. Sa voiture s'est rapidement retrouvée immergée.

Le conducteur, en arrêt cardio-respiratoire et ramené à terre par un pompier spécialiste de la plongée n'a pas pu être sauvé malgré les tentatives de réanimation.

Un témoin se jette à l'eau pour tenter un sauvetage

Avant l'arrivée des pompiers, un témoin de 34 ans a tenté de sortir la victime de l'eau en plongeant à son secours. Mais ce dernier n'est pas parvenu à sortir la victime du véhicule.

En hypothermie légère, il a été pris en charge et transporté au centre hospitalier du Havre.

Au total, 15 sapeurs sapeurs-pompiers et 8 engins étaient mobilisés sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité