Seine-Maritime : un poids lourd prend feu sur le pont de Tancarville

Un poids lourd transportant des panneaux de bois a pris feu ce vendredi 2 septembre sur le pont de Tancarville (Seine-Maritime). La circulation est coupée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une épaisse fumée noire sur le pont de Tancarville. Ce vendredi 2 septembre 2022, vers 13h, les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus pour un camion en feu. "Celui-ci transportait du bois aggloméré et a pris feu lors du choc, en raison du percement de son réservoir de carburant", explique la préfecture de l'Eure dans un communiqué. Un témoin aurait entendu une explosion.

L'accident n'aurait pas fait de victime. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge le conducteur.

L’intervention a mobilisé 60 sapeurs-pompiers de Seine-Maritime et de l'Eure, dont des équipes spécialisées en risques technologiques, et 14 engins. Le feu est désormais maîtrisé. 

Fermé pour une durée indéterminées

La circulation est coupée dans les deux sens "pour une durée indéterminée", précise la préfecture. Sa réouverture est conditionnée à la sécurisation des conditions de circulation. 

En raison des difficultés de circulation sur l'axe Paris-Le Havre, il est recommandé d'éviter le secteur. De forts ralentissements ont été signalés au péage du Pont de Normandie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information