Un homme sans domicile retrouvé mort dans une cave au Havre

Un homme a été retrouvé mort au Havre ce jeudi 21 mars dans la soirée, dans la cave d'une résidence du Havre. Ce sont les voisins qui ont alerté la police, inquiets de ne plus voir cet homme qui avait pris ses habitudes dans le quartier.

Découverte macabre ce jeudi 21 mars dans la soirée au Havre, dans la cave d'une résidence située au 141 rue Demidoff. Un homme sans domicile fixe a été retrouvé mort par la police, alertée par les voisins de l'immeuble qui s'inquiétait de ne plus le voir dans le quartier.

Une enquête ouverte

Arrivée vers 23 heures sur place, les forces de police ont dû défoncer la porte de la cave qui était verrouillée. Cet endroit servait de domicile à cet homme né en octobre 1968, précise la police.

Selon les premières constatations, il s'agirait d'une mort naturelle. Une enquête est en cours pour déterminer plus précisément les causes du décès.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité