« Very Short Trip » : une sélection de courts métrages humoristiques à découvrir en ligne

A défaut d'une vraie séance de cinéma, les jeunes organisateurs du festival "Grain à démoudre" vous proposent de voir ou de revoir ce week-end une sélection de 9 courts métrages humoristiques déjà programmés lors des festivals précédents. Inscrivez-vous.

© dpa/picture-alliance

Les jeunes bénévoles du festival de cinéma "Du grain à démoudre" qui se déroule habituellement dans l'agglomération havraise, sont impatients de retrouver l'ambiance des salles de cinéma. Tout comme nous. 

Privés de l'édition 2020, et pour patienter jusqu'au prochain festival prévu du 20 au 28 novembre 2021, ces passionnés de cinéma âgés de 12 à 25 ans nous invitent ce week-end à un rendez-vous cinématrographique intermédiaire. "Very Short Trip" c'est une sorte de rétrospective des meilleurs films humoristiques programmés lors des festivals précédents. 

Un moment de détente en ligne

"Very short trip" c'est l'occasion - gratuitement et sur simple inscription - de voir ou de revoir 9 films de courts métrages sur une durée d'une heure trente.  Que des films francophones. 

1H30 de déconne : ça va nous faire du bien à tous ! 

Axel, bénévole du festival

Le programme sera visible en ligne uniquement du vendredi 9 avril à 18h au dimanche 11 avril à 23h59. 

© Du grain à démoudre

 

La 22ème édition du festival international de cinéma Du grain à démoudre aura lieu du 20 au 28 novembre 2021 à Gonfreville l’Orcher, Le Havre, Montivilliers, et Harfleur (Seine Maritime). Le festival est organisé par l’association Du grain à démoudre, avec le concours de la ville de Gonfreville l’Orcher, la ville du Havre, le Conseil Régional de Haute Normandie, le Département de Seine Maritime, la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC), la Caisse d’Allocations Familiales du Havre. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
baie de seine cinéma culture jeunesse société famille humour sorties et loisirs