Importante saisie d'héroïne près de Rouen

Près de 25 kilos d'héroïne pure et 89 kilos de produits de coupe ont été saisis dans un appartement de la commune de Oissel.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trafic de stupéfiants


Les faits remontent au mercredi 11 octobre, après plusieurs mois d'enqête sur un trafic de stupéfiants, les gendarmes de la section de recherches de Rouen ont investi un appartement de la commune de Oissel. Cette perquisistion leur a permis de découvrir 24.5 kilos d'héroïne pire et près de 90 kilos de produits de coupe.


Trois interpellations


Suite à cette perquisition, trois personnes ont été interpellées par les enquêteurs. Le parquet de Rouen précise que ces derniers ont été appuyés par des personnels des unités de Rouen et une équipe cynophile. Les interpellations ont eu lieu sur les communes de Oissel et Saint-Etienne-du-Rouvray.


Les suites de la saisie


Le parquet précise également que les 3 personnes ont été mises en examen et placés en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information