Incendie d'un appartement à Lillebonne : 31 personnes évacuées, 9 en urgence relative

Les 31 occupants d'un immeuble de la rue Pasteur, à Lillebonne (Seine-Maritime) ont été évacués après qu'un incendie s'est déclaré dans un appartement situé au deuxième étage, samedi 28 octobre 2023. Neuf personnes ont inhalé des fumées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tous les habitants de l'immeuble ont pu être évacués à temps. Samedi 28 octobre 2023, vers 5h30, les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont été appelés pour un feu d'appartement situé au deuxième étage d'un immeuble de la rue Pasteur, à Lillebonne. 

Neuf personnes ont inhalé des fumées

Les 31 habitants qui se trouvaient dans l'immeuble au moment de l'incendie ont pu être évacués. Sept d'entre eux, ainsi qu'un sapeur-pompier volontaire et un policier, se trouvent en urgence relative après avoir inhalé des fumées. Le sapeur-pompier et le policier ont été transportés à l'hôpital de Lillebonne pour contrôle. 

Le feu a pu être éteint à 6h40 au moyen de deux lances à incendie dont une sur un moyen aérien. Au total, 21 sapeurs-pompiers, huit engins et une équipe du SMUR ont été mobilisés sur cette intervention.  

Les occupants de l'immeuble, excepté ceux de l'appartement incendié, pourront regagner leurs logements une fois l'intervention terminée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information