A Isneauville (Seine-Maritime), le Comptoir Colonial épice votre quotidien

En quelques années d'existence, le magasin d'épice du 18è arrondissement de Paris s'est transformé en une belle PME de 16 personnes. C'est le portait de NormandiEco.

L'histoire du Comptoir colonial a démarré en 2002. A l'époque c'est une petite boutique d'épices dans le nord ouest de Paris. Dès 2005, son président se lance dans la production et l’assemblage à Saint-Etienne du Rouvray, près de Rouen. Quatre ans plus tard, premier déménagement vers Mont Saint Aignan dans des locaux de 1000 m² à la Vatine. En décembre 2015, nouveau changement de locaux  pour des entrepôts de 3300 m²  à Isneauvile.

Dans l'aventure, le nombre de salariés s'est développé, tout comme l'activité à l'étranger. La PME exporte en Europe, aux Etats-Unis et au Japon:





L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité