A Isneauville (Seine-Maritime), le Comptoir Colonial épice votre quotidien

En quelques années d'existence, le magasin d'épice du 18è arrondissement de Paris s'est transformé en une belle PME de 16 personnes. C'est le portait de NormandiEco.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire du Comptoir colonial a démarré en 2002. A l'époque c'est une petite boutique d'épices dans le nord ouest de Paris. Dès 2005, son président se lance dans la production et l’assemblage à Saint-Etienne du Rouvray, près de Rouen. Quatre ans plus tard, premier déménagement vers Mont Saint Aignan dans des locaux de 1000 m² à la Vatine. En décembre 2015, nouveau changement de locaux  pour des entrepôts de 3300 m²  à Isneauvile.

Dans l'aventure, le nombre de salariés s'est développé, tout comme l'activité à l'étranger. La PME exporte en Europe, aux Etats-Unis et au Japon:





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information