Le lieutenant Mathieu Teiten, commandant de la gendarmerie du Tréport (Seine-Maritime) est décédé à l'âge de 38 ans. Il était marié et père de trois enfants.
La nouvelle a provoqué de nombreuses réactions dans les villes sœurs d'Eu - Le Treport. Le commandant de la gendarmerie du Tréport (Seine-Maritime), Mathieu Teiten est décédé, jeudi 28 novembre 2024, à l'âge de 38 ans.
Une disparition brutale
L'annonce de son décès a été communiquée par l'association Le Trèfle. "Le lieutenant Mathieu TEITEN, commandant de la brigade territoriale autonome du Tréport (Seine-Maritime) nous a brutalement quittés", précise l'association.
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès du lieutenant Mathieu Teiten, commandant de la brigade de gendarmerie du Tréport.
— Patrice Martin (@PatriceMartinRN) December 2, 2024
Il laisse derrière lui une femme et 3 enfants, à qui j'exprime toute ma solidarité et mon émotion. Je pense également à tous ses… pic.twitter.com/cBQvIjiy1d
Le député (RN), Patrice Martin élu de la 6ème circonscription de la Seine-Maritime, salue la mémoire du gendarme. "Je pense également à tous ses camarades de la brigade du Tréport, qui fournissent un travail exceptionnel au quotidien, bouleversés par cette terrible nouvelle", ajoute-t-il.
Mathieu Teiten était marié et père de trois enfants.