Interview de Yael Naïm et David Donatien pour les concerts gratuits de la Région à Rouen

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mathilde Riou

Pour cette dernière soirée de concerts 100 % féminine, Yael Naïm interprète ton dernier album « Older » composé avec son compagnon David. Nous les avons rencontrés avant le concert.

Le couple est complice et amoureux comme au premier jour. Ces deux musiciens se sont rencontrés il y a 10 ans.. un coup  de foudre d’abord musical avant une histoire d’amour, une maison et un bébé. D’un regard ils se comprennent et aiment partager leurs anecdotes de création.



Dans leur maison en banlieue parisienne, deux studios de création où chacun laisse libre court à son inspiration puis les idées sont mises en commun pour donner naissance au troisième album de Yael « Older ».

L’interprète ne s’est pas reposée depuis le succès de son titre « New Soul » mondialement connu grâce à la marque à la pomme. Ce succès lui a juste permis d’être plus sereine pour offrir à son public ce nouvel opus.  Un disque à l’image de la chanteuse élégant et délicat. Des rythmes variés qui bercent ou bousculent…. au choix… Un album chaleureux et enveloppant… idéal pour l’été.







VIDEO : l’interview de Yael Naïm et David Donatien par Mathilde RIOU et Jonathan Pasqué



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité