Près de Rouen, il agresse les agents hospitaliers qui l’ont soigné

Un individu en état d’ivresse a agressé trois employés de l’hôpital Saint Julien de Petit-Quevilly, près de Rouen dans la nuit du lundi au mardi 8 septembre 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 1h00 ce mardi 8 septembre lorsque la police intervient à l’hôpital Saint Julien De Petit-Quevilly près de Rouen. Le service de sécurité de l’établissement les a contactés pour un patient violent. Cet habitant de Rouen âgé de 61 ans  a été emmené un peu plus tôt par les pompiers. L’homme est blessé à l’arcade sourcilière, aux mains et sur l’arrière de la tête. Il refuse de préciser aux agents hospitaliers l’origine de ses blessures. L’interne de garde le soigne  et effectue plusieurs points de suture. Une fois soigné, l’homme insulte le personnel médical et veut quitter les urgences. Très alcoolisé et dans un fort état agressif, les agents hospitaliers et de sécurité l’empêchent de partir. L’homme les frappe à plusieurs reprises avant d’être maitrisé et maintenu au sol.

Trois agents hospitaliers blessés
L’homme a blessé au total 3 personnes : une femme a reçu un coup de poing au visage, une autre a reçu plusieurs coups de pieds dans les jambes et un homme qui souffre aussi d’une blessure après avoir un coup de poing au visage. Les trois agents ont porté plainte.
A l’arrivée des policiers l’homme a refusé de se soumettre à l’éthylomètre. Il a été amené à l’hôtel de police en cellule de dégrisement. Il est poursuivi pour violence volontaire sur personne chargée du service public.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information