Rouen : une vingtaine de véhicules dégradée par deux individus au petit matin

Deux individus sous l’emprise d’alcool s’en sont pris à une vingtaine de voitures dans les rues du centre-ville, ce vendredi matin à 6h30. Ils ont été placés en garde à vue

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Très tôt ce vendredi matin, les officiers de police sont intervenus rue Victor Hugo à Rouen, après avoir reçu le signalement d’un témoin.

2 individus ont en effet été aperçus en train de vandaliser un véhicule. Les rétroviseurs d’une Toyota Prius ont notamment été cassés, sous les coups de pieds des deux casseurs.

Mais la Prius n’est pas la seule victime : au total une vingtaine de voitures a été dégradée par ces deux mêmes personnes, dans un petit secteur englobant les rues Victor Hugo, Martainville, des Augustins, des Maillots Sarrazins, et Auguste Houzeau.

Les deux hommes, âgés de 22 et 25 ans, originaires de Rouen et de Versailles (78) étaient en état d’ivresse sur la voie publique.
Ils ont été placés en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information