Seine-Maritime : des contrôles routiers pour prendre en flagrant délit trafiquants et cambrioleurs

Contrôle de police au rond-point du Zénith de Rouen / © Photo Police Nationale
Contrôle de police au rond-point du Zénith de Rouen / © Photo Police Nationale

Ces opérations sont visibles de loin. Elles ont lieu en journée aux heures où des cambriolages sont fréquents. Ce mardi 8 mars, il y avait 6 points de contrôles de l'agglomération de Rouen à Elbeuf

Par Sylvie Callier



Ils ressemblent à des contrôles de délits routiers. Ces déploiements vont bien au-delà. Police nationale et municipale, douanes, brigades motorisées et cynophiles. Autant de regards experts sur les voitures, camionettes, et piétons qui circulent.

Ce mardi 8 mars, vous avez peut-être vu entre 15h et 17h30 ces points de contrôles à Notre-Dame-de-Bondeville, Bois-Guillaume, Petit-Couronne, Tourville-la-Rivière, Saint-Léger-du-Bourg-Denis. 

Les cambriolages, trafics en tous genres sont ciblés. Les fouilles ont lieu sur réquisition du procureur de la République.

Hier, 151 contrôles de personnes et 116 inspections de véhicules ont été diligentés. Une dizaine d'infractions au code de la route a été constatée. Deux interpellations pour détention de drogue ont été effectuées à Bois-Guillaume et Notre-Dame-de-Bondeville.

© Photo Police Nationale
© Photo Police Nationale



Sur le même sujet

Les + Lus