Seine-Maritime : des contrôles routiers pour prendre en flagrant délit trafiquants et cambrioleurs

Ces opérations sont visibles de loin. Elles ont lieu en journée aux heures où des cambriolages sont fréquents. Ce mardi 8 mars, il y avait 6 points de contrôles de l'agglomération de Rouen à Elbeuf

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Ils ressemblent à des contrôles de délits routiers. Ces déploiements vont bien au-delà. Police nationale et municipale, douanes, brigades motorisées et cynophiles. Autant de regards experts sur les voitures, camionettes, et piétons qui circulent.

Ce mardi 8 mars, vous avez peut-être vu entre 15h et 17h30 ces points de contrôles à Notre-Dame-de-Bondeville, Bois-Guillaume, Petit-Couronne, Tourville-la-Rivière, Saint-Léger-du-Bourg-Denis. 

Les cambriolages, trafics en tous genres sont ciblés. Les fouilles ont lieu sur réquisition du procureur de la République.

Hier, 151 contrôles de personnes et 116 inspections de véhicules ont été diligentés. Une dizaine d'infractions au code de la route a été constatée. Deux interpellations pour détention de drogue ont été effectuées à Bois-Guillaume et Notre-Dame-de-Bondeville.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information