Neuf personnes piégées par la marée dans le secteur d'Etretat (Seine-Maritime) dimanche

Les pompiers de Seine-Maritime ont effectué deux interventions pour mettre en sécurité des personnes piégées par la mer montante à Etretat et au Tilleul.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 19 heures dimanche 31 juillet 2016, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour secourir cinq personnes bloquées par la marée montante au Trou à l'homme. Après reconnaissance, l'équipe spécialisée en sauvetages aquatiques a transporté les cinq adultes sur la plage au moyen d'une embarcation.

Non loin de là, à la valleuse Jean Bourg, sur la commune du Tilleul (Seine-Maritime), quatre personnes se sont aussi trouvées en difficultés en raison de la montée des eaux. Elles ont été prises en charge par les pompiers et ramenées sur le rivage.

Après vérification de l'état de santé des personnes concernées, il n'y a pas eu de transport vers une structure hospitalière.

Les deux opérations de secours ont été codirigées par le Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage (CROSS) de Gris Nez .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information