Disparition inquiétante d'une sexagénaire dans le secteur de Mesnières-en-Bray

Une femme se baladant à bicyclette sur l'avenue verte entre Dieppe et Forges-les-Eaux est portée disparue dans le secteur de Mesnières-en-Bray (76), depuis mercredi 31 mai 2023. La gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un appel à témoins.

Chantal Soleilhavoup (épouse Morisset) est portée disparue depuis mercredi 31 mai 2023. En balade à bicyclette avec son époux sur l'avenue verte qui relie Forges-les-Eaux à Dieppe, le couple a pris une direction différente vers 13 heures, dans le secteur de Mesnières-en-Bray (76) et ne s'est jamais retrouvé. 

Son mari a donné l'alerte le jour de la disparition, vers 22h30 au commissariat de police de Dieppe. La gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un appel à témoins, une enquête pour disparition inquiétante est ouverte.

Chantal Soleilhavoup est âgée de 63 ans, mesure 1m60 pour 68 kilos, avec les cheveux mi-longs et raides et des lunettes de vue. Le jour de sa disparition, elle portait un coupe-vent de couleur vert-bleu, un short de cycliste avec une bande rose, un casque de vélo rouge et un haut noir. Au moment de sa disparition, elle circulait sur un vélo à assistance électrique gris de la marque "GIANT". 

Toute personne apercevant la sexagénaire ou disposant d'informations permettant de la retrouver est invitée à contacter le commissariat de Neufchâtel-en-Bray au 02 35 93 00 17. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité