Disparition inquiétante d'une sexagénaire dans le secteur de Mesnières-en-Bray

Une femme se baladant à bicyclette sur l'avenue verte entre Dieppe et Forges-les-Eaux est portée disparue dans le secteur de Mesnières-en-Bray (76), depuis mercredi 31 mai 2023. La gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chantal Soleilhavoup (épouse Morisset) est portée disparue depuis mercredi 31 mai 2023. En balade à bicyclette avec son époux sur l'avenue verte qui relie Forges-les-Eaux à Dieppe, le couple a pris une direction différente vers 13 heures, dans le secteur de Mesnières-en-Bray (76) et ne s'est jamais retrouvé. 

Son mari a donné l'alerte le jour de la disparition, vers 22h30 au commissariat de police de Dieppe. La gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un appel à témoins, une enquête pour disparition inquiétante est ouverte.

Chantal Soleilhavoup est âgée de 63 ans, mesure 1m60 pour 68 kilos, avec les cheveux mi-longs et raides et des lunettes de vue. Le jour de sa disparition, elle portait un coupe-vent de couleur vert-bleu, un short de cycliste avec une bande rose, un casque de vélo rouge et un haut noir. Au moment de sa disparition, elle circulait sur un vélo à assistance électrique gris de la marque "GIANT". 

Toute personne apercevant la sexagénaire ou disposant d'informations permettant de la retrouver est invitée à contacter le commissariat de Neufchâtel-en-Bray au 02 35 93 00 17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information