Oissel : Un délit de fuite se termine en garde à vue

A Oissel (Seine-Maritime), un homme a terminé sa course poursuite à l'Hôtel de police pour refus d’obtempérer, conduite sans permis et en état d'ébriété.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 0h40, avenue du Général de Gaulle à Oissel,  ce vendredi 21 Juillet lorsque la brigade canine voit passer à vive allure un véhicule Toyota. Les policiers lui font signe de s’arrêter. L’homme refuse d’obtempérer et prend la fuite.

Après quelques minutes de course-poursuite, l’automobiliste est neutralisé rue de l’Ecole.

Renseignement pris, le conducteur âgé de 30 ans n’a pas de permis. Il est juste inscrit dans une auto-école. Et pour couronner le tout, il est en état d’ébriété.

Il a été placé en garde à vue et sera convoqué ultérieurement par le tribunal correctionnel. Il encourt une interdiction de se présenter au concours du permis de conduire avant plusieurs années.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information