Petit-Quevilly : Pris en flagrant délit de cambriolage

Les policiers du Groupe de sécurité de proximité ont arrêté trois hommes, alors qu'ils tentaient de cambrioler une maison à Petit-Quevilly (Seine-maritime). Un quatrième suspect est toujours en fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 22 Février. Il est 22h30. Un riverain de la rue Jean Macé à Petit-Quevilly, alerte la police. Il vient de voir des inconnus s'introduire dans la maison d'un de ses proches voisins. Les hommes auraient pris la précaution de refermer les rideaux derrière eux. Le riverain suspecte un cambriolage.

Trois policiers sont rapidement sur place, en toute discrétion. Effectivement, il constatent qu'un homme est dans le jardin. Il semble faire le guet. Il est rapidement neutralisé.
Trois individus ne tardent pas à sortir par la véranda de la maison. Deux d'entre-eux  tentent de prendre la fuite,  le troisième essaie de se cacher. En vain. Un des cambrioleurs parvient quand même à echapper aux policiers. Il est toujours activement recherché.


Ils nient les faits


Les trois personnes appréhendées sont respectivement âgées de 56, 46 et 34 ans. Ils sont immédiatement confiés à la Brigade de répression des cambriolages qui leur notifie leur garde à vue. Les trois hommes, appartenant à la communauté des gens du voyage, nient les faits, malgré le flagrant délit. La maison "visitée" a été totalement retournée. Ils sont par ailleurs  "défavorablement" connus des services de police.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information