124 élèves évacués d'une école près de Rouen

Une odeur suspecte avait été détectée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal ! 
Les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus ce matin, vers onze heures, dans l'école Guy de Maupassant, située rue François Rabelais à Petit-Couronne, en périphérie de Rouen. 
A l'origine de leur intervention : une odeur suspecte. Dans le doute, les 124 élèves ont été évacués quelques instants. Selon les sapeurs-pompiers, les enfants ont pu réintégrer leurs classes après reconnaissance de l'origine de l'odeur. Une défaillance dans le tableau électrique serait à l'origine de cet incident.  
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information