À Rouen, une femme retrouvée morte dans un square

Publié le Mis à jour le
Écrit par Amandine Pointel
Le corps de la quinquagénaire a été retrouvé sur un banc du square Marcel-Halbout à Rouen.
Le corps de la quinquagénaire a été retrouvé sur un banc du square Marcel-Halbout à Rouen. © Google Street View

Une femme a été retrouvée morte sur le banc d'un square à Rouen (Seine-Maritime), mercredi 10 novembre 2021. La piste de la mort naturelle est privilégiée.

Le corps d'une femme de 52 ans a été retrouvé sur un banc dans le square Marcel-Halbout de Rouen (Seine-Maritime), mercredi 10 novembre 2021. Une enquête de la police a été ouverte.

 

"Une mort naturelle privilégiée"

"A ce stade, l’hypothèse d’une mort naturelle est privilégiée, le sac de la victime ayant été retrouvé à ses côtés avec l’ensemble de ses documents bancaires et d’identité et son argent", nous indique le cabinet du procureur de la République de Rouen.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime souffrait d'addiction à l'alcool. Une autopsie et une expertise toxicologique ont toutefois été sollicitées afin de déterminer la cause du décès. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.