Appel à témoins après le décès d'une victime d'agression à Elbeuf

© Photo : Google Street View / mai 2016
© Photo : Google Street View / mai 2016

Coups et blessures ayant entraîné la mort : la brigade criminelle de la police de Rouen lance un appel à toute personne ayant assisté à la scène

Par Richard Plumet

Un homme est mort hier (dimanche 11 mars 2018)  au centre hospitalier des Feugrais  de Saint-Aubin lès Elbeuf après avoir été agressé sur le parking d'un supermarché d'Elbeuf.

Les policiers de la brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritime lancent un appel à témoins.
Toute personne qui, entre 17h30 et 20h30, a assisté lundi dernier à la scène de l'agression, ou toute personne susceptible d'apporter des éléments, est priée de prendre contact avec les enquêteurs en téléphonant au :

02 32 81 42 55 

ou au 02 32 81 42 70


Ce que l'on sait

 Lundi dernier (5 mars) un homme âgé de 61 ans, handicapé et marchant avec des béquilles, sort du supermarché  Carrefour Market d'Elbeuf situé rue du Neubourg. Il porte un pantalon gris et une veste noire.

Il est abordé et agressé par un groupe de quatre personnes. Quatre hommes d'origine africaine qui se mettent alors à frapper le sexagénaire. L'un des agresseurs porte des coups au visage, le faisant chuter au sol. A terre, la victime reçoit des coups de pieds dans le dos.

Une fois les quatre hommes partis, le vieil homme, blessé, réussit à rentrer chez lui, non loin du supermarché. Il n'appelle pas la police.


 Vendredi 9 mars, plusieurs jours après l'agression, l'état de la victime ne s'améliore pas. Au contraire. L'Elbeuvien se sentant de plus en plus mal appelle à l'aide et est hospitalisé au Feugrais, l'hôpital le plus proche.

Dimanche 11 mars il décède à l'hôpital, sans doute des conséquences des coups reçus le lundi précédent.
Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes de la mort.

Sur le même sujet

Caen: Deux jours après la rentrée, le lycée Malherbe déjà bloqué

Les + Lus