Un homme tué dans une rixe à Rouen : ce que l'on sait

Un homme a perdu la vie dans la soirée du jeudi 19 octobre 2023 à Rouen (Seine-Maritime), à la suite d'une rixe. Un important dispositif de sécurité a été mis en place au niveau de la place Saint-Sever.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 32 ans est décédé des suites de ses blessures dans la soirée du jeudi 19 octobre 2023 à Rouen (Seine-Maritime), dans le quartier Saint-Sever. 

Une rixe entre deux individus avait éclaté vers 20h rue d'Elbeuf. La victime a reçu plusieurs coups de couteau au thorax au niveau de l'arrêt de bus Saint-Sever. Malgré les tentatives de premiers soins et de réanimation, le jeune homme est décédé sur place. 

Il ne s'agit pas d'une attaque terroriste

Un important dispositif de sécurité a été mis en place par les forces de l'ordre. La préfecture de Seine-Maritime confirme qu'une victime est décédée dans une rixe et précise qu'il ne s'agit pas d'une attaque terroriste. 

Une autre rixe dans l'après-midi

Pour l'heure, le mobile de l'attaque n'est pas connu et aucune personne n'a été interpellée, selon nos informations. La police judiciaire de Rouen est en charge de l'enquête. 

Plus tôt dans la journée, une autre rixe avait éclaté vers 15h50 à proximité du centre commercial Saint-Sever. Un jeune homme de 28 ans a été grièvement blessé à la main gauche. Il aurait reçu des coups de machette. 

Il a rapidement été transporté au CHU de Rouen et ses jours ne sont pas en danger. Le mis en cause a pris la fuite, il est toujours recherché. 

Pour l'heure, nous ne savons pas si ces deux rixes ont un lien entre elles.

Ce vendredi matin, aucune interpellation n'a été faite. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information