Canicule : à Rouen, l’association ASAR vient à la rescousse des SDF

Publié le
Écrit par JC

L’ASAR, l’association action sans-abri de Rouen vient à la rescousse des SDF. Avec la vague de chaleur qui sévit en Normandie, les plus démunis attendent plus que jamais de l’aide.

De l'hôtel de Ville à la place de la cathédrale, l’ASAR l’association action sans-abri de Rouen est partie à la rescousse des SDF. Elle officie chaque mercredi soir et dimanche midi, mais pour sa dernière maraude elle a dû faire face à une forte demande.

"On a eu un pic de personnes, habituellement, on en rencontre 50 là, il y en avait 70. Nous partons toujours avec 30/40 bouteilles d’eau, on a donc décidé de faire un appel au don" précise Clément Michel, président de l’association.

Comment faire un don ?

Pour faire un don à l’association, il suffit de contacter directement l'association via sa page Facebook. Ou de vous rendre à sa permanence située 12 rue de la Cage à Rouen.

Elle prévoit ce mercredi 20 juillet, une grande distribution dans le centre-ville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité