Coupe de France. FC Rouen - Valenciennes : Franck Dubosc soutient "à fond" les Diables rouges

C'est le grand jour ! Ce mercredi 28 février 2024, les Diables rouges rencontrent les VA au stade Robert-Diochon en quart de finale de Coupe de France. A quelques heures du coup d'envoi, le FC Rouen a reçu le soutien de Franck Dubosc, le célèbre acteur enfant du pays.

Avant la rencontre tant attendue entre le FC Rouen contre Valenciennes en quart de finale de la Coupe de France, ce mercredi 28 février 2024, à partir de 21 heures, au stade Robert-Diochon de Rouen, l'acteur Franck Dubosc, natif du Petit-Quevilly, a voulu adresser son soutien aux Diables rouges sur son compte X :

"Allez en finale"

"C'est un message pour vous tous, les joueurs du FC Rouen qui êtes en train de vous préparer [...] Les gars, je vous en supplie, allez en finale, que je puisse aller voir cette finale au Stade de France avec mon fils, jeune footballeur qui rêverait d'être un professionnel comme vous", déclare l'acteur, non sans faire des remontrances au personnel qui le prépare dans sa loge, à la jeune femme qui est en train de le raser et à une autre personne qui claque une porte derrière lui.

Autre erreur, l'acteur évoque le Stade de France pour la finale mais contrairement aux années précédentes, elle ne s'y tiendra pas en raison des Jeux olympiques. Elle devrait se tenir à Lyon, Marseille ou Lille. 

Déjà présent aux côtés de l’US Quevilly

Pour rappel, en 2012, le comédien était présent au Stade de France pour encourager l’US Quevilly, finaliste de la Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais. 

On espère que ce message donne des ailes aux Diables Rouges. Après avoir brillament éliminé Toulouse, tenant du titre, et Monaco, le FC Rouen s'attaque ce soir à Valenciennes FC, surnommé VA. La rencontre s'annonce endiablée.