Envahissement de terrain, feux d'artifice... Découvrez les sanctions du FC Rouen après la victoire contre l'AS Monaco

Sur son compte X, le FC Rouen annonce la décision de la commission de discipline de Fédération française de football pour les feux d'artifice et débordements pendant la rencontre avec l'AS Monaco. Précisions.

Les débordements après la victoire contre l'AS Monaco vont coûter cher au FC Rouen. Usage de feux d'artifice, envahissement de terrain... La commission de discipline de la FFF a rendu sa décision sur laquelle le club a communiqué sur les réseaux sociaux.

20 000 euros d'amende

Le club a reçu ces sanctions : 20 000 euros d'amende et un match à huis clos avec sursis, applicable en Coupe de France.

Si ces sanctions ne sont pas les bienvenues au regard de la situation financière du club, elles vont au moins permettre au petit poucet de jouer le quart de finale de la Coupe de France à domicile contre Valenciennes, ce mercredi 28 février 2024, à 21 heures.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité