Couvre-feu : le service de nuit "Noctambus" suspendu dans l'agglomération de Rouen

Les transports en commun s'adaptent à la période du couvre-feu qui commence ce week-end en lien avec les contaminations par le coronavirus.  La ligne de bus nocturne et la ligne de bus en site propre T1 sont concernés. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
C'est une ligne très appréciée des étudiants sur le campus de Mont-Saint-Aignan. Le lien entre la cité universitaire et le centre-ville de Rouen.  Les bus de nuits Noctambus traversent l'agglomération du Nord au Sud jusqu'à Saint-Etienne du Rouvray de minuit à 5 heures du matin. 

La ligne est suspendue à partir de samedi 17 octobre jusqu'à "nouvel avis" précise le réseau astuce (transports en commun de l'agglo de Rouen). Le couvre-feu à Rouen de 21 heures à 6 heures du matin en est la raison.
 

La ligne de bus rapides T1 (Mont aux Malades à Mont Saint Aignan jusqu'au CHU) modifie ses horaires de derniers départs :
 
  • Dernier départ de la station CHU Charles Nicolle à 23h45 ;
  • Dernier départ de la station Mont aux Malades à 23h35 ;
  • Dernier départ de la station Théâtre des Arts dans les 2 directions à 23h50.
(habituellement, ils roulent jusqu'à 2 heures du matin)

Côté métro et autres lignes de bus, il est indiqué qu'ils "fonctionnent normalement".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité