L'Armada 2023 de Rouen s'est terminée en beauté avec "la Grande Parade" des bateaux sur la Seine. Pour vous revivre cette grande fête, nous vous proposons de revoir notre émission spéciale.
L'Armada 2023, c'est fini, mais comme tous les quatre ans, le dernier dimanche de l'évènement est aussi le grand rendez-vous des amoureux de la mer et des bateaux. Sur les bords de Seine, le public nombreux s'est rassemblé pour admirer une dernière fois les navires qui regagnent le large.
Un spectacle rare, à ne pas manquer
La quarantaine de bateaux a pris le départ de Rouen à partir de 8 h et le dernier était attendu autour du Pont de Normandie aux alentours de 21 h : un spectacle rare avec des voiliers qui dépassent les 100 mètres de long. Si vous souhaitez y assister, sachez que les places seront chères : même si l'on peut compter sur (2 fois) 120 km de berges entre Rouen et la mer, les spectateurs seront très nombreux à venir profiter de cet évènement.
Retrouvez toutes les informations sur le site de l'Armada
Une émission en direct au cœur de l'évènement
Que vous ayez réussi à vous faire une petite place au bord de l'eau ou que vous ayez fait le choix de rester au calme, ne passez pas à côté de notre émission spéciale. En direct, à partir de 16 h 15, nos équipes se mobilisent pour vous faire vivre l'événement au plus près des bateaux et des marins.
Pour vous proposer des images inoubliables, nous avons mis en place des moyens exceptionnels : reportages à bord des bateaux, interventions en direct depuis les plus beaux points de vue sur la Seine et surtout des images aériennes à vous couper les souffle. Pour orchestrer cette émission, Magalie Nicolin s'installera à Caudebec-en-Caux. Florent Turpin partira à la rencontre des équipages sur cinq bateaux et Véronique Arnould montera à bord du Belem en compagnie d'Éric Daguzan, vice-président de l'Armada.