Un corps a été retrouvé lundi 7 novembre 2022 à Petit-Couronne près de Rouen (Seine-Maritime). Il s'agirait du jeune qui avait disparu dans la nuit de samedi à dimanche suite à la rave party non déclarée à Grand-Quevilly. Une enquête est ouverte.
La fête tourne au drame. Une enquête a été ouverte après la découverte lundi 7 novembre 2022 à Petit-Couronne du corps d'un jeune homme disparu dans la nuit de samedi à dimanche après une rave-party non-déclarée sur un site industriel désaffecté situé sur la zone d'activités du Grand-Launay, au Grand-Quevilly. L'événement avait rassemblé plusieurs centaines de participants.
Ce jeune avait "semble-t-il a participé à la rave party" et "une enquête est ouverte pour recherche des causes de la mort", selon le procureur de la République de Rouen Frédéric Teillet à l'AFP.
Selon nos confrères de Ouest-France, le corps du jeune homme, âgé de 22 ans, a été découvert lundi par un facteur à Petit-Couronne. Sa mère avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux et contacté la gendarmerie, selon 76 actu.
Selon la préfecture de Seine-Maritime, "plusieurs centaines de participants" se sont rassemblés lors d'une rave-party non déclarée entre la nuit de vendredi à samedi et dimanche en fin de journée sur un site industriel désaffecté de la zone d'activités du Grand-Launay, au Grand-Quevilly.
Dans un communiqué publié lundi, la préfecture précise que le préfet avait pris un arrêté "portant interdiction à tout rassemblement festif à caractère musical de type rave party". Au terme des deux jours, les forces de l'ordre ont procédé à 646 verbalisations dont 473 pour non-respect de l'arrêté préfectoral et deux gardes à vue pour outrage et rébellion.