Elbeuf : un ensemble de 110 logements évacué à cause d'une odeur de gaz

Au total, 12 occupants ont dû partir de chez eux dans le courant de la matinée de ce jeudi en raison d'une forte odeur de gaz.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à 10 heures 48, jeudi 16 septembre que les pompiers interviennent au 17 rue du moulin Saint-Etienne à Elbeuf (Seine-Maritime). Une odeur de gaz a été détectée dans un immeuble de cinq étages, comptant au total 110 logements. L'ensemble du bâtiment est évacué. 12 locataires doivent partir de chez eux. 

Le SDIS (service départemental d'incendie et de secours) mobilise six engins et 20 sapeurs-pompiers, dont des équipes spécialisées dans les risques technologiques.

Pour le moment, aucune victime n'est à déplorer. Les pompiers conseillent toutefois d'éviter le secteur durant leur intervention.

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information