EN IMAGES. La Seine déborde (encore) à Rouen... Et c'est impressionnant

Dès le début d'après-midi, ce mardi 9 avril, l'eau de la Seine a commencé à monter, submergeant de nouveau les quais de Rouen. En cause : les coefficients de marée, qui connaissent un pic (113) mais devraient redescendre dans les jours qui viennent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a les photographes du dimanche... Et ceux qui se souviennent que leur véhicule est garé un peu trop près de l'eau. Ce mardi 9 avril, à Rouen, la Seine déborde (encore). Et à niveau plus haut qu'hier! L'occasion de vous partager quelques clichés !

La préfecture de la Seine-Maritime a maintenu son appel à la vigilance face aux conditions météorologiques.

A lire aussi : Grandes marées : appel à la vigilance sur les côtes de Normandie

A noter que le bac de Duclair est fermé à la circulation cet après-midi. A Rouen, les trémies Boieldieu et Corneille et la rue Lecat ont été fermés également et des déviations ont été mises en place. Le pic attendu était à 9,54m sur le secteur de Rouen, et 9,44m à La Bouille. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information