EN IMAGES. La Seine déborde (encore) à Rouen... Et c'est impressionnant

Dès le début d'après-midi, ce mardi 9 avril, l'eau de la Seine a commencé à monter, submergeant de nouveau les quais de Rouen. En cause : les coefficients de marée, qui connaissent un pic (113) mais devraient redescendre dans les jours qui viennent.

Il y a les photographes du dimanche... Et ceux qui se souviennent que leur véhicule est garé un peu trop près de l'eau. Ce mardi 9 avril, à Rouen, la Seine déborde (encore). Et à niveau plus haut qu'hier! L'occasion de vous partager quelques clichés !

La préfecture de la Seine-Maritime a maintenu son appel à la vigilance face aux conditions météorologiques.

A lire aussi : Grandes marées : appel à la vigilance sur les côtes de Normandie

A noter que le bac de Duclair est fermé à la circulation cet après-midi. A Rouen, les trémies Boieldieu et Corneille et la rue Lecat ont été fermés également et des déviations ont été mises en place. Le pic attendu était à 9,54m sur le secteur de Rouen, et 9,44m à La Bouille. 

L'actualité "Environnement" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Environnement" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité