Un bus du Reseau Astuce s'est embrasé à Mont-Saint-Aignan. Un important dégagement de fumées a survolé le centre-ville de Rouen.
Le panache de fumée au-dessus des quartiers ouest de Rouen est impressionnant. Peu avant 15h ce samedi 15 avril, un Teor de ligne T1 s'est embrasé. Selon les premières informations communiquées par les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime, il s'agit d'un bus diesel.
EN IMAGES
30 passagers à bord
Le véhicule serait d'abord tombé en panne et les 30 passagers ont été évacués. Peu après, le feu aurait démarré à l'arrière du véhicule à cause d'un défaut électrique. Le chauffeur a tenté d'éteindre les flammes avec un extincteur sans que cela ne soit suffisant. 21 sapeurs-pompiers et 5 engins sont sur place.
La circulation des bus a été interrompue sur la ligne T1 en attendant que les opérations de secours se terminent. Un déviation va etre mise en place le temps que la carcasse soit remorquée.
Les secours indiquent qu'aucune victime n'est à déplorer, aucun passager n'a été blessé. Tous les occupants du bus ont été évacués et pris en charge par le Réseau Astuce.