Esteville (76) : la grande vente annuelle d'Emmäus dimanche 29 juillet

Une vingtaine de communautés de toute la France participera à la vente cette année. Elle se tiendra en plein air près de la maison où l'abbé Pierre venait se reposer

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le beau bric-à-brac d'Emmaüs prend ses quartiers d'été. Il proposera meubles, vêtements "vintage", livres, bijoux, vélos...L'occasion de rencontres avec ceux qui font vivre les communautés.

La vente ouvrira à 9 heures et s'achèvera à 18 heures au centre Abbé Pierre-Emmaüs à Esteville. L'entrée est au prix symbolique d'1 euro. 

Des communautés du sud de la France feront la route. Le salon Emmaüs porte de Versailles à Paris n'aura pas lieu en 2018. La grande vente est celle d'Esteville, "chez" l'abbé Pierre.

Les visiteurs pourront découvrir ce lieu de mémoire, la chambre-bureau de l'abbé et le beau village normand d'Esteville.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information