• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Faites-vous tailler la barbe pour la bonne cause à Rouen

© Stéphane Novick
© Stéphane Novick

Le Novick’s Stadium à Rouen organise une démonstration de taille de barbes dans leur bar. Les clients peuvent faire un don pour les enfants malades.

Par Mathilde Riou

Mehdi le barbier de l’équipe de France est au Novick’s Stadium à Rouen ce lundi 1er juillet 2019. Aux côtés de deux barbiers normands, la star des ciseaux proposera une démonstration de taille de barbes sur le ring de ce bar. C’est un véritable artiste adoré des personnalités comme en témoigne son compte Instagram :
  

Ce lundi c’est à Rouen qu’il mettra à profit son talent et pour la bonne cause. Les clients pourront faire un don pour l’association rouennaise « Vie et Espoir » qui lutte contre le cancer et la leucémie des enfants. Créée en 1986 à l'hôpital Charles Nicolle de Rouen, cette association oeuvre pour le soutien scolaire, moral et financier, l'organisation de séjours et de sorties et au financement d'équipements hospitaliers. Tous les après-midi des visiteuses (eurs) se rendent également au chevet des petits malades.

Une autre partie des dons sera reversée à l’Unec (Union nationale des entreprises de coiffure) qui est à l’origine de cette soirée originale.

Une coupe et un tatouage ?

Le tatoueur Chriss Tattoo sera présent (prestation payante) et une tombola sera organisée. Toutes ces créations seront réalisées au son du groupe de folk-rock Breaky Boxes, à 20 heures.

La soirée commence à 19 heures, au Novick’s Stadium, quai de Boisguilbert, à Rouen. Entrée libre.

VIDEO  : le métier de barbier à Dieppe 
 

Sur le même sujet

Jean-Luc Thérier au volant de son Alpine

Les + Lus