Festival Les Pluriels : 20 ans de manifestations culturelles à Rouen

Publié le Mis à jour le
Écrit par DM

Pour la vingtième fois, l'association Art&Fac, composée d'étudiants passionnés et motivés vous invitent à découvrir une douzaine de spectacles, à Rouen et ses alentours, du 15 au 18 mars. Le programme est riche et varié. il va de la danse au théâtre en passant par la musique. 

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Pour cette 20ème édition, les étudiants de l'association Art et Fac ont conconcté cette année encore une programme plurielle qui devrait séduire aussi bien les amateurs de musique, de danse ou de théâtre. 
Une douzaine de spectacles vivants seront donnés du mercredi 15 au samedi 18 mars, dans plusieurs salles de l'agglomération rouennaise. 

Du théâtre en ouverture

Le rendez-vous s'ouvrira ce jeudi 15 mars au théâtre du présent. à Mont Saint Aignan, à 20h30 avec la présentation de "Rosie", un spectacle théâtral proposé par les comédiens du collectif Paon dans le ciment.
L'histoire : 7 personnes se battent tous les jours pour garder leur intimité, prennent la fuite sans savoir où aller ou essayent de faire comme si de rien n'était.  

Une soirée Street culture 

Les amateurs de musique urbaine, de Hip Hop et de Rap, résereveront leur place ce jeudi 16 à la Soucoupe à Mont Saint Aignan.  

Les années 70, du ska et du Reggae 

Le centre André Maraux de Rouen recevra le public pour une soirée Sound System Dub animée par Steppin Forword, Natural Ness et Blackboard Jungle. 
 

La soirée de clôture au 106 

Dès 20 heures, Superpoze et DJ Pone se succéderont dans la salle des musiques actuelles de Rouen, pour une soirée axée sur la musique électronique et le rap.