Le chef de l’Etat visitera ce vendredi après-midi l’usine Renault à Cléon puis il inaugurera le Medical Training Center du CHU de Rouen.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une première visite à Rouen
Cette visite, ce vendredi 24 février, sera la 3ème de François Hollande en Seine-Maritime. Il s'était rendu le mardi 17 mai 2016, dans une entreprise pharmaceutique, à Grand-Quevilly puis à Saint-Etienne du Rouvray, le 26 juillet 2016, après l’attentat dans l'église du village qui a coûté la vie au prêtre de la paroisse. Mais jamais à Rouen, précisement.
Cette visite à Rouen sera donc la première visite du chef de l'état dans sa ville natale, depuis le début de son mandat.
Un site qui embauche
Le Président de la République se rendra cet après-midi à Cléon vers 14h, pour une visite de l’usine Renault, près d’Elbeuf. Là même où
l'entreprise va recruter 200 personnes en CDI en 2017.
Un centre qui innove
François Hollande procédera, deux heures plus tard, à l’inauguration du
Medical training center du CHU de Rouen. Ce lieu, dédié à l’apprentissage par simulation de la médecine et des soins, a pour ambition d’être un centre de référence de dimension régionale et internationale.