Gilets jaunes : enceinte, elle se fait frapper au rond-point des vaches de Saint-Etienne-du-Rouvray

En gilet jaune et enceinte de cinq mois, elle se fait violemment agresser au rond point des vaches à Saint-Etienne-du-Rouvray (76) et se retrouve au CHU Charles-Nicolle de Rouen. Les quatre agresseurs sont toujours recherchés par la police et une enquête a été ouverte.       

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 3 heures du matin dans la nuit de samedi 15 au dimanche 16 décembre 2018 quand deux véhicules se sont subitement arrêtés en arrivant sur le rond point des vaches à Saint-Etienne-du-Rouvray (76). Les lieux étaient alors occupés par quelques gilets jaunes parmi lesquels se trouvait une jeune femme enceinte de cinq mois.

Aussitôt sortis de leurs voitures, les individus se seraient précipités sur la future maman, âgée de 20 ans, pour la frapper au ventre et au visage à coup de lampe torche. Venu la défendre, son compagnon aurait reçu le même traitement, tout comme un troisième gilet jaune venu à leur rescousse. 

Une bagarre générale qui s'est soldée par la fuite des agresseurs juste avant l'arrivée des premiers secours. Toutes les victimes ont alors été transportées puis admises aux urgences du CHU Charles-Nicolle de Rouen.  

Une enquête a ensuite été ouverte par la police pour retrouver les individus et déterminer les circonstances et les causes de cette violente agression. 


       

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information