Gilets jaunes : enceinte, elle se fait frapper au rond-point des vaches de Saint-Etienne-du-Rouvray

En gilet jaune et enceinte de cinq mois, elle se fait violemment agresser au rond point des vaches à Saint-Etienne-du-Rouvray (76) et se retrouve au CHU Charles-Nicolle de Rouen. Les quatre agresseurs sont toujours recherchés par la police et une enquête a été ouverte.       

Gilets jaunes au rond-point des vaches
Gilets jaunes au rond-point des vaches © France 3
Il était 3 heures du matin dans la nuit de samedi 15 au dimanche 16 décembre 2018 quand deux véhicules se sont subitement arrêtés en arrivant sur le rond point des vaches à Saint-Etienne-du-Rouvray (76). Les lieux étaient alors occupés par quelques gilets jaunes parmi lesquels se trouvait une jeune femme enceinte de cinq mois.

Aussitôt sortis de leurs voitures, les individus se seraient précipités sur la future maman, âgée de 20 ans, pour la frapper au ventre et au visage à coup de lampe torche. Venu la défendre, son compagnon aurait reçu le même traitement, tout comme un troisième gilet jaune venu à leur rescousse. 

Une bagarre générale qui s'est soldée par la fuite des agresseurs juste avant l'arrivée des premiers secours. Toutes les victimes ont alors été transportées puis admises aux urgences du CHU Charles-Nicolle de Rouen.  

Une enquête a ensuite été ouverte par la police pour retrouver les individus et déterminer les circonstances et les causes de cette violente agression. 


       
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gilets jaunes société violence faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter