Grave accident de la route en Seine-Maritime : trois morts, dont un enfant

Un grave accident a eu lieu à Montreuil-en-Caux (Seine-Maritime), mardi 30 janvier 2024, entre une voiture et un poids lourd. Deux adultes et un enfant sont décédés. Un nourrisson a été plus légèrement blessé.

Un grave accident de la route a eu lieu, mardi 30 janvier 2024, vers 14h40, sur la route départementale 929 à Montreuil-en-Caux (Seine-Maritime), entre une voiture avec quatre personnes à son bord et un poids lourd transportant de la pulpe agricole. Un départ de feu a été observé sur la voiture.

Un couple et un enfant décédés

Dans la voiture, il y avait un couple et deux enfants, dont un nourrisson. Deux adultes et un enfant sont décédés. Le nourrisson, âgé d'un an, est grièvement blessé, il a été héliporté par l'hélicoptère Viking 76 au CHU de Rouen. 

Le conducteur du poids lourd, un homme âgé de 60 ans, et une femme âgée de 34 ans, témoin de l'accident ont été examinés par les secours. Ils ne sont pas blessés mais en état de choc.   

De lourds moyens mobilisés sur place

Sur place, le SMUR de Dieppe et de Rouen sont arrivés, ainsi que l'hélicoptère Viking 76. 21 sapeurs-pompiers et huit engins sont également mobilisés. 

L'intervention des secours est en cours, l'axe de circulation est totalement coupé. Le Service départemental d'incendie et de secours demande aux automobilistes d'éviter le secteur.