Grave accident de la route en Seine-Maritime : trois morts, dont un enfant

Un grave accident a eu lieu à Montreuil-en-Caux (Seine-Maritime), mardi 30 janvier 2024, entre une voiture et un poids lourd. Deux adultes et un enfant sont décédés. Un nourrisson a été plus légèrement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un grave accident de la route a eu lieu, mardi 30 janvier 2024, vers 14h40, sur la route départementale 929 à Montreuil-en-Caux (Seine-Maritime), entre une voiture avec quatre personnes à son bord et un poids lourd transportant de la pulpe agricole. Un départ de feu a été observé sur la voiture.

Un couple et un enfant décédés

Dans la voiture, il y avait un couple et deux enfants, dont un nourrisson. Deux adultes et un enfant sont décédés. Le nourrisson, âgé d'un an, est grièvement blessé, il a été héliporté par l'hélicoptère Viking 76 au CHU de Rouen. 

Le conducteur du poids lourd, un homme âgé de 60 ans, et une femme âgée de 34 ans, témoin de l'accident ont été examinés par les secours. Ils ne sont pas blessés mais en état de choc.   

De lourds moyens mobilisés sur place

Sur place, le SMUR de Dieppe et de Rouen sont arrivés, ainsi que l'hélicoptère Viking 76. 21 sapeurs-pompiers et huit engins sont également mobilisés. 

L'intervention des secours est en cours, l'axe de circulation est totalement coupé. Le Service départemental d'incendie et de secours demande aux automobilistes d'éviter le secteur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité