Un homme blessé par balles à Rouen dans la soirée du dimanche 14 juillet

Publié le Mis à jour le
Écrit par JH avec AFP
Photo d'illustration
Photo d'illustration © Laurent Lagneau / France 3 Normandie

Une enquête a été ouverte après qu'un jeune homme blessé par balles, a été admis aux urgences du CHU de Rouen dimanche 14 juillet 2019 au soir à Rouen.

Un jeune homme de 25 ans a été touché par plusieurs tirs de fusil de chasse, dimanche 14 juillet, aux alentours de 22H45, alors qu'il se trouvait dans son véhicule. 

 Apparemment, les tirs provenaient d'un immeuble qui borde une rue située dans le quartier des Hauts de Rouen. L'homme, dont le nom de famille n'est pas inconnu des services de police, a été hospitalisé avec un pronostic vital réservé. Un des plombs qui l'a touché a traversé l'artère jugulaire au niveau du cou.
Des expertises balistiques vont être menées pour déterminer avec précision d'où venaient les tirs. A ce stade, personne n'a encore été interpellé.
Une source policière à l'AFP
 

Le procureur de la République à Rouen Pascal Prache nous a indiqué qu'une enquête avait été ouverte du chef de "violence avec arme". Des investigations sont en cours.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.