Un homme blessé par balles à Rouen dans la soirée du dimanche 14 juillet

Une enquête a été ouverte après qu'un jeune homme blessé par balles, a été admis aux urgences du CHU de Rouen dimanche 14 juillet 2019 au soir à Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 25 ans a été touché par plusieurs tirs de fusil de chasse, dimanche 14 juillet, aux alentours de 22H45, alors qu'il se trouvait dans son véhicule. 

 Apparemment, les tirs provenaient d'un immeuble qui borde une rue située dans le quartier des Hauts de Rouen. L'homme, dont le nom de famille n'est pas inconnu des services de police, a été hospitalisé avec un pronostic vital réservé. Un des plombs qui l'a touché a traversé l'artère jugulaire au niveau du cou.
Des expertises balistiques vont être menées pour déterminer avec précision d'où venaient les tirs. A ce stade, personne n'a encore été interpellé.
Une source policière à l'AFP
 

Le procureur de la République à Rouen Pascal Prache nous a indiqué qu'une enquête avait été ouverte du chef de "violence avec arme". Des investigations sont en cours.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information