• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

EN IMAGES : SHARE & Cheers, découvrez le premier concept d'hostel à Rouen !

C'est le premier concept d'hostel en Normandie / © Bérangère Dunglas
C'est le premier concept d'hostel en Normandie / © Bérangère Dunglas

A mi-chemin entre l'hôtel et l'auberge de jeunesse, il existe SHARE & Cheers Hostel ! Un concept innovant, le premier en Normandie. 
 

Par ADV

SHARE & Cheers comprenez "Partagez et à votre santé !" est le premier hostel de Normandie. Il a ouvert ses portes tout près des quais rive droite à Rouen. Un lieu idéal pour les futurs visiteurs de l'édition 2019 de l'Armada ou pour les touristes désireux de découvrir la ville aux cent clochers et la Normandie !
 

L'établissement propose 80 lits et 18 dortoirs avec 3 formules de couchages. La première, une chambre double comme dans un hôtel et le petit plus c'est la vue sur la Seine qu'offrent certaines chambres.
Il existe aussi des formules pour les véritables backpackers en quête de rencontres, des dortoirs de 4 ou 6 couchages avec des lits doubles et des lits superposés, comme à l'auberge de jeunesse ! Comptez entre 23 et 60 euros la nuit.

Découvrez le lieu en images !
 

SHARE & Cheers Hostel


Le lieu est équipé d'une cuisine collective, une salle de détente, un bar, une terrasse. L'équipe de SHARE & Cheers propose à ses clients des petit-déjeuners pour 4€ et régulièrement des soirées à thèmes.
 
SHARE & Cheers
Le premier concept d'hostel en Normandie
 

 
 
Il est situé tout près des quais de Seine, rive droite à Rouen
Il est situé tout près des quais de Seine, rive droite à Rouen

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Armada : portrait de Samuel de Champlain

Les + Lus