Insolite. Un voyageur oublie son animal de compagnie dans le bus... il s'agit d'un python !

Il oublie son python... dans un bus ! Ce fut une mauvaise surprise pour les voyageurs de la ligne F2 du réseau Astuce à Mont-Saint-Aignan, lundi 3 juin 2024. Le bus a été évacué et le propriétaire est rapidement revenu le chercher.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est incroyable. Un voyageur a oublié son animal de compagnie dans le bus... et il s'agissait d'un python ! Lundi 3 juin 2024, vers 11h30, à l'arrêt Village de Mont-Saint-Aignan, dans le bus F2, "un client a oublié un python au fond du bus et il est descendu", indique le réseau Astuce.

Le bus évacué

Le conducteur a évacué les passagers et prévenu la direction dès qu'il a été mis au courant. Le propriétaire est arrivé très rapidement pour récupérer son serpent, qui n'avait pas bougé.

Réseau Astuce

L'image a évidemment fait le tour des réseaux sociaux.

@mouradtouate

♬ Funny video "Carmen Prelude" Arranging weakness(836530) - yo suzuki(akisai)

Le transport des animaux dangereux interdit

Le réseau Astuce rappelle que "le transport des animaux dangereux est évidemment interdit dans les bus selon le règlement d'exploitation".

"Cette personne a engagé sa responsabilité", souligne le service communication. Le réseau Astuce a déposé plainte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information