Insolite. Un voyageur oublie son animal de compagnie dans le bus... il s'agit d'un python !

Il oublie son python... dans un bus ! Ce fut une mauvaise surprise pour les voyageurs de la ligne F2 du réseau Astuce à Mont-Saint-Aignan, lundi 3 juin 2024. Le bus a été évacué et le propriétaire est rapidement revenu le chercher.

C'est incroyable. Un voyageur a oublié son animal de compagnie dans le bus... et il s'agissait d'un python ! Lundi 3 juin 2024, vers 11h30, à l'arrêt Village de Mont-Saint-Aignan, dans le bus F2, "un client a oublié un python au fond du bus et il est descendu", indique le réseau Astuce.

Le bus évacué

Le conducteur a évacué les passagers et prévenu la direction dès qu'il a été mis au courant. Le propriétaire est arrivé très rapidement pour récupérer son serpent, qui n'avait pas bougé.

Réseau Astuce

L'image a évidemment fait le tour des réseaux sociaux.

@mouradtouate

♬ Funny video "Carmen Prelude" Arranging weakness(836530) - yo suzuki(akisai)

Le transport des animaux dangereux interdit

Le réseau Astuce rappelle que "le transport des animaux dangereux est évidemment interdit dans les bus selon le règlement d'exploitation".

"Cette personne a engagé sa responsabilité", souligne le service communication. Le réseau Astuce a déposé plainte.

L'actualité "Nature" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité