• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

“J’peux pas, j’ai Armada !”, le best-seller de la boutique officielle

En ce premier week-end, l’Armada a enregistré une affluence record. l'organisation estime à 1/3,  le nombre de visiteurs supplémentaires dès les premiers jours de l’Armada 2019. L'événement a du succès et nombreux sont ceux qui veulent repartir avec un objet souvenir.

Par Julie Howlett

Le T-Shirt avec l'inscription "J’peux pas, j’ai Armada !" est un produits phares de la boutique officielle de l'Armada pour cette édition 2019. Mais il est possible de trouver des mugs, des chapeaux de marin, des magnets, des peluches et bien d'autres souvenirs. Ces produits sont conçus par la société LM Communication, basée à Saint-Étienne-du-Rouvray, fournisseur officiel et exclusif de l’Armada.
Cette PME emploie 30 salariés.

Sylvie Callier est allée faire un tour sur les quais dans une des boutiques officielles de l'Armada pour y voir les tendances d'achat.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Documentaire Th. Cléon L'histoire des commémorations du Débarquement

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer