Ligue 2: les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (QRM) ont repris l'entraînement

Les joueurs de Quevilly Rouen Métropole ont repris l'entraînement ce jeudi 22 juin. Quelques nouvelles têtes apparaissent dans ce groupe qui vise le maintien cette saison, en Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le championnat de Ligue 2 approche à grande vitesse. Manu Da Costa, l'entraîneur de QRM, dispose désormais de 5 semaines pour préparer ses joueurs à cette division.

Six joueurs recrutés 

Le club pourra compter sur l'expérience de Jacques Salze (ex-Clermont) et Joan Hartock (ex-Brest), 2 joueurs de ligue 2. Pourtant, l'essentiel de l'effectif, en cours de recrutement, sera composé de joueurs qui vont découvrir ce niveau. En plus des 6 joueurs qui ont rejoint le club, 4 à 5 nouveaux joueurs sont encore attendus. 

Les matchs à domicile disputés au Mans

Privés du Stade Diochon, les joueurs de QRM vont devoir jouer les 10 premiers matchs de la saison à l'extérieur. Le stade rouennais en rénovation, les matchs à domicile vont être transférés au Mans. Le début de saison s'annonce difficile puis QRM jouera son premier match le 28 juillet à Lorient (ex-Ligue1), puis jouera au Mans contre Sochaux. 

VIDEO : le reportage de François Verly et Bruno Belamri, avec les interviews de : 
  • Manu da Costa, entraineur Quevilly Rouen Métropole
  • Joan Hartock, gardien de but de QRM
  • Romain Basque, milieu QRM

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information